Retour

ETS GLOBAL - TESTS TOEIC ET TOEFL

Modifier mes informations

Historique

Les tests TOEIC® sont la référence mondiale pour l'évaluation des niveaux d'anglais utilisés dans un contexte professionnel :

  • 4 compétences évaluées 
  • 14 000 entreprises et organismes dans plus de 160 pays
  • 7 millions de tests administrés chaque année

Les sessions de test TOEIC® sont organisées 3 à 4 fois par mois aux mêmes dates dans le monde entier dans nos Centres de Test en Programme Public. Vous pouvez vous inscrire jusqu’à 10 jours avant la date du test.

Activités

Les tests TOEIC sont éligibles au CPF, pensez-y !

Les tests TOEIC se sont imposés à l’unanimité comme la norme en matière d’évaluation du niveau d’anglais : ils sont aujourd’hui éligibles au CPF. Cela veut dire que la prise en charge peut être effectuée via votre compte personnel de formation (CPF). 

En tant que salarié ou demandeur d’emploi, vous disposer d’un compteur d’heures à utiliser pour vous former. Pensez à votre CPF pour passer les tests TOEIC afin de certifier votre niveau d’anglais !

Opportunités

Que vous soyez un demandeur d’emploi, en emploi ou jeune diplômé, la valorisation de vos compétences en anglais avec un score TOEIC sera un atout pour vous démarquer sur le marché du travail.

La maîtrise de l’anglais est donc incontournable pour de nombreux recruteurs. Les entreprises doivent sélectionner des collaborateurs capables de travailler et de communiquer en anglais. En passant le test TOEIC et en indiquant votre score sur votre CV, les recruteurs identifient très rapidement votre niveau d’anglais grâce à un score fiable et reconnu.