Votre inscription est obligatoire et nécessite le dépôt de votre CV.

Le jour du salon, votre CV pourra être scanné par les recruteurs* lors de vos échanges sur leur stand.
Veillez à télécharger la version la plus récente de votre document.
Attention, vos informations et CV ne peuvent plus être modifiés après avoir soumis votre formulaire d’inscription. 
Une fois votre inscription validée, vous recevrez votre badge d’accès à l’événement par email.
Ce badge devra être présenté à l’entrée du salon (en version imprimée ou sur Smartphone) ainsi qu’à l’entrée des espaces de conseil Apec. 

* Nous mettons à disposition des exposants, une application leur permettant de scanner votre badge
et de récupérer les informations personnelles que vous avez renseignées lors de votre inscription.
Cette utilisation n’est pas systématique.

Pensez donc à vous munir de plusieurs exemplaires de votre CV papier le jour du salon. 
Informations personnelles
Informations professionnelles
L’Apec est responsable du traitement des données à caractère personnel que vous confiez à l’Apec au sens du Règlement UE 2016/679. Ces données sont obligatoires pour le traitement de votre inscription et pour le suivi des prestations pendant l’événement. Elles sont destinées à l’Apec et hébergées, pendant la période précédant l’événement auquel vous vous inscrivez, et au maximum trois mois après la date de celui-ci, sur un serveur de la société EventMaker, situé dans l’Union européenne.
Les données collectées à l’occasion de l’inscription à l’événement ainsi que lors des prestations suivies le jour du salon (ateliers, conférences, rencontres avec un exposant,…) donnent lieu à un traitement automatisé d’informations rattachées à votre compte Apec. Si vous ne possédez pas de compte Apec au jour de votre inscription au salon, il est systématiquement procédé à la création d’un compte que vous pourrez personnaliser à partir du lien reçu à l’adresse électronique que vous aurez communiquée.
La titularité d’un compte vous permet d’accéder à l’offre de services de l’Apec et de recevoir de l’Apec des informations en lien avec l’emploi, la formation ou l’adaptation des compétences en fonction de votre situation ou de votre projet. Les données alimentant votre compte Apec et les traitements effectués à l’occasion des prestations rendues par l’Apec seront conservées pendant trois (3) ans à compter de votre dernier contact avec l’Apec.ou tant que vous n’en aurez pas demandé la suppression auprès de l’Apec. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et d’opposition au traitement de vos données personnelles, dans le respect du Règlement UE 2016/679, que vous pouvez exercer à l'adresse suivante : Apec, Pôle de Relations Clients, 51 Boulevard Brune, 75014 Paris.